Faisons équipe !

Je suis disponible pour des contrats ponctuels en tant que photographe et serais très heureuse d'en apprendre plus sur votre projet (directement via le formulaire de contact ou sur les réseaux sociaux) !

tarifs

Je peux faire des portraits de vous ou votre famille, prendre des photos pour votre business (par exemple de votre lieu de travail ou de vos produits), ou même des photos culinaires si, disons, vous brillez en cuisine et cherchez à mettre en valeur vos recettes pour les partager sur vos réseaux.

Voici quelques exemples des offres que je propose mais si vous avez en tête un projet qui ne correspond pas exactement aux catégories listées ci-dessous, je vous encourage à m'écrire quand même et me présenter les grandes lignes de votre vision. Nous déciderons ensemble de la meilleure option pour vous.

Session solo
1 heure / 25 photos / 125€

Couples / Familles (jusqu'à 4 personnes)
1 heure / 25 photos / 150€

Maternité / Nouveaux-nés
30-60 mins / 15-20 photos / 150€

Entrepreneurs / Marques
2 heures / 40 photos / 300€

Fiançailles / Préparation des mariés
2 heures / 50 photos / 500€

Inclus: Vous recevrez les versions optimisées (retouches simple couleurs et contrastes) des photos que nous aurons prises ensemble en haute résolution.

lea-anoufa.com © 2013-2020

Think we’d be a good match?

I’m open to short gigs as a photographer and I’d be happy to hear all about your project (directly in the contact section or on social media)!

rates

I can shoot portraits for you or your family, photos for your business (your workplace or your products for example), or even food if, let's say, you're an avid cook/baker and want to share your recipes on your own online space.

Here are some examples of my packages but if you have a project that doesn't fit into these categories, I encourage you to get in touch and tell me the rough lines of your vision; we'll then decide together what is the best option for you.

Solo session
1 hour / 30 photos / 125€

Couples/Family (up to 4 people)
1 hour / 30 photos / 150€

Maternity/Newborn
30-60 mins / 15-20 photos / 150€

Events
150€ per hour

Entrepreneurs/Brands/Creatives
2 hours / 45 photos / 300€

Engagement/Wedding prep
2 hours / 60 photos / 500€

Included: You'll get access to your own gallery from which you'll be able to download post-processed versions of the photos we'll be taking together in High Resolution. Please note that the number of photos included in each package is an estimate. I can send a few more if I think you are fabulous on them :-)

lea-anoufa.com © 2013-2020